EDITORIAL

     Salut à toi, et bienvenue dans ce premier numéro de CounterStrike. Oui il est enfin sorti, LE mag de Tipiak. Pour ceux qui ne nous connaissent pas, on va se présenter en deux mots.
     Le groupe Tipiak est relativement récent, puisqu'il a été fondé au début du mois de juillet 1999, pour n'être vraiment effectif que début Aout. Au départ nous étions 4 (LoginX, Nexxt, NNine et Neo) puis Psycho a rapidement rejoint les rangs. On a fait nos preuves, et fait connaitre grace à notre site ouvert début Aout à l'adresse www.tipiak.net. Malheureusement notre compte à été fermée par notre hébergeur (pour contenu illicite, arf...), et notre URL a été bloqué par internic. Ce qui fait que le site a été fermé pendant tout le mois d'octobre. Tous les habitués de notre site on surement cru à la mort du groupe, mais il n'en est rien. Tipiak est bien revenu sur les devant de la scène, mais avec une autre adresse:
http://www.tipiak2000.com Mais comme vous vous doutez surement, c'est dur pour un groupe récent de reprendre tout à zéro. Nous avons perdu beaucoup, et travaillons très dur pour retomber sur nos pieds.

     Si on a créé ce mag c'est pour plusieurs raisons. La première c'est qu'il fallait trouver un moyen de rester en contact avec tout le monde (même si on a déjà une mailing-list sur notre site), et ce même en cas de fermeture du site. La deuxième, c'est de pouvoir élargir la diffusion de nos articles. La troisième, c'est de pouvoir mettre ici des articles qu'on ne peut pas mettre sur le site, mais aussi des articles qui seront ici en avant première, puis ajoutés sur le site dans un deuxième temps. Puis il y a aussi la partie Délires ou on mettra des textes ou des gfx cools... Enfin, pour résumer la politique de CounterStrike, ici, il n'y a PAS DE CENSURE.

     Enfin, si vous avez ecrit un article interessant, ou si vous voullez en écrire un pour Tipiak, c'est possible. Envoyez le à
Nexxt@Tipiak2000.com

 

DISCLAMER

     Evidement tout le monde le sait déjà, mais on va quand même le redire:
Certaines pratiques expliquées ici sont illégale, et n'y sont qu'a titre explicatif. Toute mise en oeuvre de ces techniques est interdite par la loi. Le groupe Tipiak, ne pourra donc être tenu responsable des conséquence que cela pourrait entrainer.

 

SOMMAIRE

HackinG
Mails-annonymes Neo-Soft
PhreakinG
Box-files NNine
Les GSM Nexxt
CrackinG
L'assembleur - chapitre 1 Nexxt
ExplosiF
Les détonateurs (1/2) Psycho
Le Napalm NNine